La conquete de l'espace Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation de loveur31
La conquete de l'espace Index du Forum  » presentation  » presentation des menbres  » Présentation de loveur31
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveur31
Invité

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de loveur31
Répondre en citant

Bon alors je m' appelle Mattias , je joue a ogame depuis maintenant 3 ans , j' ai commencé grace à mon frére qui ma montré le site , j' ai jamais pris un serveur qui venz de débuté en quelque sort j' ai toujours rejoint un serveur qui été en cours donc j' ai jamais pu vrement etre dans les meilleurs !

Mon type de jeu à ogame est raideur , j' ai deja passé des journées a raidé donc pour tout conseil de raide vous pouvez me contacté si vous le souhaitez !

J' ai une expérience aussi sur stargate-univers qui est maintenant origins-return mais je suis revenu a ogame qui pour moi est le meilleur jeu de guerre spatial en ligne !

Bon jeu a tous !

Publicité

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyottes38
menbres furien

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 02:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de loveur31
Répondre en citant

okai. bin moi j'aimerai bien qu'on me dise comment raider.......

braveshort
menbres furien

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de loveur31
Répondre en citant

facile il faut un tutoriel

http://www.aideogame.fr/index.html

Nokeo
Invité

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de loveur31
Répondre en citant

Bienvenu Loveur31

loveur31
Invité

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de loveur31
Répondre en citant

merci nokeo

Sinn coyotte38 je peux t' aider stuve a raider mais ta msn pck par forum c'est beaucoup plus compliqué !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de loveur31

La conquete de l'espace Index du Forum  » presentation  » presentation des menbres  » Présentation de loveur31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX