La conquete de l'espace Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Alrahil
La conquete de l'espace Index du Forum  » ambasade  » demandes d'adhesion  » Candidature Alrahil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrahil
Invité

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Alrahil
Répondre en citant

Bonjour à vous, Furiens

Permettez-moi de me présenter, merci.

ALRAHIL  Wink

Pourfendeur de têtes mal finies, et accessoirement, planteurs de tomates !
(je traduis : un peu raideur, et mineur...)

Galaxie 3, Système solaire 108
Bref, pas très loin de Braveshort ! On traduit "le brave short" ?)

Je suis actuellement 1352, avec 59 points (j'ai démarré dimanche matin... juste avant la messe... Non, ça, c'est pas vrai...)

Je suis plutôt présent sur le jeu, jeu que je connais (top 1000 dans l'univers 50, fin 2008, création de lunes croisées et bataille à la RIP !)

Pour toute question, je vous écoute...

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
braveshort
menbres furien

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Alrahil
Répondre en citant

je pense qu'accepter alrahil serait une très bonne chose je suis proche donc je peut lui fournir des ressources et inversement de plus mon style de jeu lui permetra de raider sans probleme

(l'histoire de ce pseudo est assez bizzare mais au final on le traduit comme ca !!)

Alrahil
Invité

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Alrahil
Répondre en citant

Bon, c'est le mois d'aout : tout le monde est à la plage ???

En tout cas, je constate que 100% des Furiens qui ont répondu sont pour mon admission  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Alrahil

La conquete de l'espace Index du Forum  » ambasade  » demandes d'adhesion  » Candidature Alrahil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX