La conquete de l'espace Index du Forum S’enregistrer Connexion

petite alliance de systéme solair
La conquete de l'espace Index du Forum  » ambasade  » alliances, pactes et traitée  » petite alliance de systéme solair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artlatueur
officier furien
officier furien

Message Posté le: Sam 3 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: petite alliance de systéme solair
Répondre en citant

Je vient de faire un pacte avec 2 personne qui sont dans le systéme solaire de ma planéte breizh 2 7.499.7  voila leur proposition que j'ai accépté ( nous ne somme que 3 dans ce systéme solair)

Bonjour noble Empereur.
Je me situe dans ta galaxie et souhaite entretenir des relations commerciale avec toi.
Nous avons été assez malin pour nous éloignez dans une galaxie lointainne pour ne pas a avoir subir la pression des menaces venant du ciel. Certes les sondes envoyés, il y a de cela quelques jours, n'est pas un bon début dans nos relations, j'en conviens aisément
Ne gâchons pas cette occasions en faisans la guerre inutilement, personne n'y gagnera. Et au contraire profitons en.
Nous pouvons faire des affaires dans cette galaxie en paix, bientot cette galaxie serait exploitez par biens de personnes que nous pourrons faire une opérations de victimisations . Mais nous avons encore le temps pour cela.
Si ma proposition t'intéresse, fais moi signe
Il va sans dire que notre autre voisin devra marcher avec nous, si nous voulons être efficace.
Bon jeu

voila ++

Publicité

Message Posté le: Sam 3 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyottes38
menbres furien

Message Posté le: Sam 3 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: petite alliance de systéme solair
Répondre en citant

eh bin... tu devrait etre le diplomate de l'alli... Mr. Green

artlatueur
officier furien
officier furien

Message Posté le: Sam 3 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: petite alliance de systéme solair
Répondre en citant

lol! je vai  pas faire2 truck ala foix!^^ et pui moi jai rien fait lol en tou qua haureusemen car mes 2 voisin son de la méme alliance! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: petite alliance de systéme solair

La conquete de l'espace Index du Forum  » ambasade  » alliances, pactes et traitée  » petite alliance de systéme solair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX